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Foire aux questions

Comme vous avez peut-être encore des questions, nous avons dressé ci-dessous la liste des questions les plus fréquemment posées !

Questions sur la création de designs

  1. Par de bonnes photos, nous entendons surtout des photos de haute qualité (beaucoup de pixels). Souvent, lorsque vous faites par exemple appel à un photographe, les photos sont de très haute qualité (et contiennent donc suffisamment de pixels).

    Mais aussi, les photos prises avec la plupart des téléphones modernes sont suffisamment bonnes pour créer un joli design.

  2. Si vous téléchargez une photo qui ne répond pas aux dimensions minimales, l'outil vous en informera. Vous ne pourrez pas commander la conception pour garantir que vous recevrez une coque de haute qualité !

Questions sur l'expédition

  1. En principe, toutes les commandes passées en semaine avant 16h00 sont expédiées le jour même.

    Lors du choix du mode de livraison, nous donnons toujours une estimation du délai de livraison. Cela dépend bien sûr de l'affluence et des jours fériés locaux.

Questions sur le paiement

  1. Sur notre site web, il est possible de régler votre commande avec différentes méthodes de paiement pertinentes. Actuellement, nous acceptons les méthodes de paiement suivantes : Carte, iDEAL, Bancontact, Bouton de paiement KBC / CBC et Belfius Pay Button.

    Nous travaillons avec le prestataire de paiement Mollie, donc ne vous inquiétez pas si ce nom apparaît sur votre relevé bancaire !

  2. Une fois que votre paiement est réussi, nous envoyons immédiatement un e-mail de confirmation. Il peut arriver que cet e-mail atterrisse accidentellement dans votre boîte de spam, alors n'oubliez pas de vérifier.

    Pas de confirmation reçue ?

    Si vous n'avez pas reçu d'e-mail, cela signifie que le paiement n'a pas été réussi et que la commande a été annulée. Si l'argent a été débité de votre mode de paiement choisi, veuillez envoyer un message à notre service clientèle via la page de contact, et nous veillerons à régler rapidement le problème !

Questions concernant votre commande

  1. Il n'est pas possible de retourner ou d'échanger des coques personnalisées après coup.

    Toutes nos coques sont imprimées sur commande et nous ne pouvons donc pas les revendre.

  2. Vous pouvez suivre l'état de votre commande tout au long du processus en vous rendant sur notre page Ma commande. Vous pourrez vous connecter en utilisant votre numéro de commande et votre adresse e-mail.

    Sur cette page, vous trouverez également le suivi de l'expédition le cas échéant.

  3. Désolé que votre coque commandée ne réponde pas à vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour garantir des produits de qualité.

    Si votre coque présente des défauts, nous vous recommandons de le signaler dès que possible via notre page de contact.

  4. Malheureusement, il n'est pas toujours possible d'annuler vos commandes. Cela est dû au fait que les coques commandées vont presque immédiatement chez l'imprimeur pour être imprimées avec le design que vous avez créé.

    Il se peut que les coques que vous avez commandées ne soient pas encore imprimées. Dans ce cas, il serait possible de les annuler.

    Si vous souhaitez annuler la commande, vous devez le faire le plus rapidement possible en nous contactant via la page de contact, et nous essaierons de l'arrêter. Malheureusement, nous ne pouvons pas garantir cela.

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